mercredi 31 mars 2010

Jusqu'à ce que mort s'en suive


Je succombe au moindre dessert et à toutes les douces gâteries, je l'avoue. Toutefois, la leche frita (lait frit) c'est LE dessert de tous les desserts. Il est pour moi tendresse, affection, et protection. Nourriture de mes premières années, alors que j'étais sous la bonne garde de ma tante et de ma mère, je crois qu'elle s'est immiscée jusque dans mon ADN. La leche frita c'est l'incarnation de l'amour purement et tout simplement. Ce traditionnel dessert espagnol sans aucun fla-fla dépasse toute pâtisserie fine aussi complexe à réaliser soit-elle. Je pourrais en manger et en manger et en manger encore. Heureusement, j'en ai l'occasion qu'une fois par année dans le temps des fêtes. Il faut bien limiter les dégâts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire