mercredi 17 mars 2010

La joie est dans un catalogue


Avoir trop d'ambition pour son budget est un problème assez courant. Nous sommes sensibles aux jolies choses, mais notre porte-feuille nous impose toutefois ses limites. Je me dis qu'il faut le voir comme étant un défi intéressant à relever. Qui a dit que le beau était nécessairement cher? Il faut souvent user de son imagination et bien sûr pouvoir compter sur les bons conseils des copines. Voilà vers quoi je veux en venir, partager une intéressante découverte.

Dans ma quête d'une nouvelle chaise de bureau de style Louix XVI, une amie m'a fait découvrir un magasin qui vaut véritablement le détour. Mes recherches me menaient toujours vers des factures de plus en plus éblouissantes. Le sommet étant la modique somme de 1296$. Non, je n'avais pas l'intention de débourser autant pour une chaise droite de bureau. J'étais sur le point d'abandonner cette idée déco quand j'ai enfin suivi le conseil de mon amie. Je me suis rendue sur la rue du Parc, dans un espace qui n'a rien d'extraordinaire jusqu'à ce que l'on discute avec les vendeurs. C'est à ce moment que j'ai vu apparaître la caverne d'Ali Baba du catalogue. La fan de Sears en moi en à pratiquement perdu connaissance! Juste d'y penser j'ai encore la tête qui tourne.

De tout, pour tous les goûts, tous les styles et tous les budgets. Vous avez de la difficulté à trouver les meubles de vos rêves, la solution: Meubles Linton Furniture. Ne vous fiez surtout, mais surtout pas au site Internet qui aurait besoin d'un peu d'amour. Il faut vraiment vous déplacer et parler avec un vendeur qui pourra vous orienter parmi cette incroyable sélection. Cette visite à été l'occasion de voir un véritable passionné de son métier à l'oeuvre. Gentil, intéressé, disponible, aidant et à l'écoute du client. Ce fut une expérience des plus positives. C'était loin du faux semblant des vendeurs à commission. J'ai enfin trouvé mon bonheur. J'attends ma chaise d'ici quelques jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire