mercredi 14 juillet 2010

Jouer dans la terre


En fin de semaine, mon chéri et moi nous en sommes donné à coeur joie dans le jardin. Nous avons aménagé deux nouvelles plate-bandes dans la cour arrière. Maintenant la piscine hors terre à plus de gueule et semble moins sortir de nul part comme une grosse tache dans le décor.

J'aime diviser les vivaces et monter un nouvel arrangement en dépensant le moins possible. Mais il n'y a rien comme s'offrir une nouvelle plante pour agrémenter le paysage. Si vous êtes passionnés d'hémérocalles comme moi, je vous invite à visiter un fabuleux jardin de producteurs à Bécancour: Les hémérocalles de l'Isle. Ils offrent aussi une très grande variété d'hostas et de pivoines. Actuellement c'est la vente des plants hybrides qui n'ont pas été retenus pour la vente sur le marché. Une belle occasion à saisir pour ajouter un peu d'exotisme chez soi! Vous avez jusqu'au 2o août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire